Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's life
13 décembre 2006

Back from Cartagena

Hola,

Je suis donc de retour de Carthagène. C'etait super. On avait loue un appartemen donnant sur la plage d'un cote et sur une rue plein de petits commerces de l'autre. C'etait parfait. Unpeu de plage le matin, puis balade et visite l'apres midi et rumbia le soir. C'est vrai que c'est tres jolie. C'est une ville europeenne qui se serait perdue en amerique latine. La vielle ville entourée de mauraille est superbe. C'est grand et y a pas un immeuble, un edifice qui n'est pas historique. Les gens residant dans la vieille ville sont des gens riches qui ont donc les moyens d'entretenir les immeubles.
J'ai passée une jourée sur une ile pas loin, las islas des rosario. C est un archipel de 24 iles. 21 sont privées et les 3 autres apprartiennent a la ville. J'ai fait unpeu de snorkeling sur une barriere de corail, magnifique!

J'ai posté quelques photos de mon voyage, jetez y un coup d'oeil.

Sinon pour moi ce soir c'est la fete de fin d'année de la boite. C'est gentil, demain on ne commence que a 9h !

Plus que 10 jours, le temps passe vite. Parfois j'aimerai qu'il passe plus vite. A d'autres moments j'aimerai qu'il s'arrete.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire's life
  • Bienvenue! Jeune fille jolie sans plus, emmerdeuse mais pas trop, aventurière de luxe...Voici l' espace consacré à ma vie, du moins ce que je veux bien vous laisser entrevoir! De quoi vous tenir au courant de ce que je fais et où je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité