Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's life
5 septembre 2006

First day at work....disaster!

Buenos dias!

Journée epuisante, mais le pire reste à venir. Je travail donc dans la Production, sur un projet concernant l'environnement. Aujourd'hui, apres de nombreuses formalités, j'ai commencé par lire la norme ISO 14001 sur l'Environnement et en faire un résumé. J'avais l'impression d'etre en devoir d'espagnol sauf que la c'etait unpeu plus compliqué que des phrases à compléter.
Je vais bosser en usine avec chaussures de marches, casques & Co. .... Ici il y a des motos partout c'est impressionant (mais aussi des voitures...). Je vais essayer de prendre des photos.
Pour l'instant tout le monde est tres gentil....sauf, peut etre, ma patronne. Quelle chance! Mes horaires sont fort differentes des 35h francaises. Je travail de 7h30 à 17h30 ( je vous raconte pas à quelle heure je dois me lever sachant que j'ai au moins 40 minutes de trajet). Mais ma chance ne s'arrete pas la. Je travail aussi le samedi jusqu'à midi! (Et pas d'exception pour les stagaires....j'aurai essayé...!)

Enfin....la verite c'est que je passe mes journées à dire "Si, todo esta bien" plus un sourire commerciale, alors que bon...je dois avouer que j'ai du mal! Mais j'ai donner le baton pour me faire battre, et maintenant j'assume les consequences... Et meme si je le regrette peut etre aujourd'hui, je sais que ca ne sera pas la cas une fois terminé. En attendant il me reste 110 jours!

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
O
faut pas deja commencer a compter les jours, sinon, ca va vraiment te paraitre sans fin.<br /> <br /> t'en fait pas, hors mis les horaires pourris, le reste s'améliorera d'ici peu, le temps que tu prenne tes marques<br /> <br /> bon courage en tout cas<br /> <br /> biz
P
Ouais c'est sur que la bas ils n'ont pas encore nos avancées sociale!<br /> bon courage+++
Claire's life
  • Bienvenue! Jeune fille jolie sans plus, emmerdeuse mais pas trop, aventurière de luxe...Voici l' espace consacré à ma vie, du moins ce que je veux bien vous laisser entrevoir! De quoi vous tenir au courant de ce que je fais et où je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité