Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's life
8 septembre 2006

PHOTOS

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire d'une part que je suis toujours en vie, et d'autre part que j'ai ajouté quelques photos. Des photos pas particulièrement belles, mais on me reproche de ne pas en mettre. (Enfin ma maman surtout, mais ca peut vous interesser aussi? Merci au fait pour les ptits commentaires!!!!)Donc voici quelques photos de ma vie de tous les jours. Ne m'en voulez pas si elles sont mal cadrées et moches mais c'est que je dois eviter de me faire remarquer (pour pas donner envie à des voleurs potentiels)....et c'est pas facile vu ce que je prend en photo!

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce serait mieux des photos de paysages, non? car les canettes, je sais à quoi ca ressemble!<br /> +++
F
je viens de regarder tes photos, et ça a l'air pas mal qd meme.<br /> Et puis a ce que je vois, les gens t'emmene faire des trucs c simpa.<br /> J'espere que le travail n'est pas si pire, et que tout se passe bien!<br /> Gros bisous à la prochaine!!!!!!
M
salut,<br /> ca a vraiment l'air pas mal la Colombie. Pour ton stage courage, presque une semaine est passée.<br /> Moi, je suis épuisée, pour les deux premières semaines, je dois me lever à 5h00 (début du briefing à 6h15 à l'autre bout de Paris), mais je me dis que les personnes avec qui je bosse font ces horaires depuis 30 ans pour un salaire de misère... alors il faut positiver.<br /> courage tout de même
Claire's life
  • Bienvenue! Jeune fille jolie sans plus, emmerdeuse mais pas trop, aventurière de luxe...Voici l' espace consacré à ma vie, du moins ce que je veux bien vous laisser entrevoir! De quoi vous tenir au courant de ce que je fais et où je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité