Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's life
14 novembre 2006

Week end à la Capitale

Back from a great week end in Bogota.

J'etais logee chez une amie de mon pere, la dame qui est en fait a l'origine de mon stage. Je suis arrivee le vendredi soir, et le soir meme, cette dame a demande a son mari s'il pouvait pas m'emmener voir unpeu le "Parque 93", quartier plein de bars et discotheques tous installes autour d'un parc ou se retrouvent tous les jeunes de Bogota. J'y suis donc allee. On s'est trouve un petit bar fort sympathique. Et la il m'a proposé de gouter a l'arguadiente, alcool typique de Colombie. "Pourquoi pas", ai-je repondu, il faut bien que je goute avant de partir. Non seulement j'ai gouté mais je me suis enfilée bien 7 ou 8 shots a 30%. Si j'ai reussit a rester concentree jusqu au bout, inutile de dire qu un verre de plus et j etais par terre. Enfin bon, le lendemain matin, debout a 7h00. Journee tres difficile en vue.

Je voulais juste une chose "que le soir arrive pour aller me coucher". Et c'est alors qu'un collegue de mon pere (il travail dans la meme banque mais ici a Bogota), m'invite a dejeuner le samedi et m'annonce tout content qu'avec lui travail un ptit jeune homme qui se fera un plaisir de me sortir ce soir. Et bien, quelle bonne nouvelle! J'avais justement de l'energie a depenser...
C'est donc vers 20h que ce jeune homme, fort mignon, est venu me chercher. J'avais passé la journee a visiter la ville, je ne sentais plus mes jambes...mais heureusement je suis encore jeune et pleine d'energie!! On est alle, avec des amis a lui, dans la boite la plus reconnue de Bogota. Petit diner fort bon, puis sur les pistes de danse. C'est vrai que c'est spectaculaire. Vraiment tres original et plein d'ambiance. J'ai pris mes premiers cours de danse. I don't think I made a total fool of my self but I still have a lot to work on! Dancing is really not my thing.

Enfin bon, ce fut un sejour court, mais je crois que j ai vu tout ce qu il y avait a voir d'important. Personnellement, Bogota, c est vraiment mieux que Cali.

Pictures coming up soon

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire's life
  • Bienvenue! Jeune fille jolie sans plus, emmerdeuse mais pas trop, aventurière de luxe...Voici l' espace consacré à ma vie, du moins ce que je veux bien vous laisser entrevoir! De quoi vous tenir au courant de ce que je fais et où je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité